fbpx

Qui est

Derrière Madame Citadine se cache Laura. J’ai 30 ans et depuis toujours je rêve plus ou moins secrètement d’ouvrir ma boutique de vêtements pour femmes. Un endroit douillé et convivial où se retrouver pour partager un instant entre filles et donner le sourire à toutes celles qui croiseront ma route.

Jusqu’à maintenant le destin en avait décidé autrement. Après des études dans le commerce, j’ai passé  10 ans à travailler dans le domaine assurantiel. Ce serait mentir de vous dire que ça ne m’a pas plus, sauf que mon rêve revenait sans cesse me caresser l’esprit.

Durant tout ce temps, j’ai construit les fondations de mon environnement vital. J’ai rencontré l’homme qui est devenu mon mari. Ensemble nous avons bâti notre nid. Nous y avons accueilli notre fils, qui en toute objectivité de maman, est pour moi la plus belle réussite.

Alors voilà, il temps de réaliser mon rêve. Je quitte mon job et je me lance dans cette nouvelle aventure ! Mon entourage me soutien à 1000% et ça tombe bien car sans eux (ils se reconnaitront), je n’aurais jamais eu le courage de me lancer. Merci pour vos idées, vos conseils, vos avis, vos remarques… Merci de m’avoir donné des ailes !

Ça y est, me voilà seule derrière mon ordinateur. Seule à cet instant, mais tellement déterminée, pleine d’enthousiasme et d’envie. Je suis prête à braver toutes les étapes pour atteindre mon objectif.  Durant des heures, des jours et des semaines je me documente, je cherche des conseils auprès de tout ceux qui acceptent de m’aider, je vais de rendez-vous en rendez-vous… Bref, je suis une véritable businesswoman… Et comme les efforts finissent toujours par  payer, me voici là à « papoter » avec vous, pour mon plus grand plaisir !

Contrairement à ma première idée, je n’ai pas créé une boutique physique mais une boutique en ligne !

Par contre, je n’ai pas changé d’avis sur le fait de vouloir vous donner le sourire ! Eh oui, je me suis lancé la « très simple » mission de vous rendre heureuses ! J’ai à cœur de vous proposer une gamme bohème, chic et citadine qui puisse répondre à toutes les morphologies. Grandes, petites, minces, rondes, blondes, brunes et tout ce que vous voudrez. Chaque article est choisi avec soin, en pensant bien sûr à la mode mais surtout à ce qui vous fera plaisir, vous mettra en valeur, et pour celles qui n’en sont pas encore convaincues, vous prouvera que vous êtes belles, parce que « oui » je vous l’assure, vous êtes BELLES !

J’espère vraiment que chez Madame Citadine vous vous sentirez comme chez vous. Je ne doute pas un seul instant que vous trouverez votre coup de cœur du moment ou la pépite que vous cherchiez depuis « des lustres » ! Alors à vous toutes, MES « Madame Citadine », je vous dis  « bon Shopping ! »

Centre de préférences de confidentialité

Analyse par Google Analytics

Analyse par Google Analytics

_ga,_gat,_gid,collect,IDE,r/collect,test_cookie